Qui a dit que les Suisses devaient être neutres ? Éclectiques et charismatiques, les compositions des Fils du facteur font souffler un air nouveau sur la chanson française.
Alliant tradition et futurisme (à l’image de l’accordéon et de la keytar d’Emilien Coli), le duo né au bord du lac Léman est récemment devenu un quatuor : il fallait au moins multiplier par deux les membres du groupe pour donner vie à Jusqu’ici ça va, quatrième album aux sonorités plus mélodiques, qui jongle entre réalisme et insouciance. Sur scène, Les Fils du Facteur enchaînent les titres énergiques, mais sans jamais se départir d’une dose de mélancolie insufflée par l’interprétation vocale de Sacha Maffli. Et en laissant une place importante à l’improvisation, ils font de chaque représentation une (d)étonnante expérience. Un groupe sincèrement singulier.
Antoine Passard : batterie
Olivier Raffin : claviers
Emilien Coli : accordéon et keytar
Sacha Maffli : guitare, basse et chant
10 doigts en cavale : chansigne
Le spectacle sera chansigné. Nous mettrons également, comme sur tous nos spectacles, des gilets subpac (gilets vibrants) à disposition. Pour plus d’informations contactez : publics@labouchedair.com
Tarif adapté AAH et CMI sur demande : billetterie@labouchedair.com.